Le groupe Laura Cox se produira au Family de Landerneau (Finistère), le 20 novembre 2021. | DR

Article Le Télégramme du 04 janvier 2022

À la suite des annonces gouvernementales, l’association L’Art Scène a décidé de maintenir les concerts de Cali et Sanseverino, prévus les 21 et 22 janvier au Family, à Landerneau.

Ce n’est pas l’idéal, forcément, au vu du profil des artistes invités, mais c’est quand même beaucoup mieux que rien. Reprogrammés en ce mois de janvier 2022 après un premier report, Cali et Sanseverino occuperont bien la scène du Family à Landerneau, à tour de rôle, les vendredi 21 et samedi 22, en version places assises uniquement, conformément aux règles sanitaires édictées par le gouvernement pour cette rentrée.

Organisatrice de ces deux concerts, l’association L’Art Scène a confirmé ce mardi le maintien, à la date d’aujourd’hui, des deux soirées, avec une jauge réduite à 450 places au lieu des 850 autorisées en configuration normale de concert dans la salle landernéenne. Les portes du Family s’ouvriront à 20 h pour des concerts prévus à 21 h.

Pratique

Concerts de Cali, le vendredi 21 janvier (tarif unique : 27 €) et de Sanseverino, le samedi 22 janvier (tarif unique : 25 €).