Joey Clay Photography for Julian Marley Album

Article Le Télégramme, publié le 30 janvier 2024

Les amateurs de reggae seront comblés avec l’annonce de la venue, à Landerneau, le 16 juin 2024, de Julian Marley, l’un des fils de la légende Bob Marley.

Un des fils de Bob Marley, légende jamaïcaine du reggae, Julian Marley sera en concert au Family, à Landerneau, le dimanche 16 juin 2024. Enfant de Bob Marley et de Lucy Pounder, il a grandi entre l’Angleterre et la Jamaïque. Formé à la musique dès son plus jeune âge, il est à la fois claviériste, batteur, bassiste et guitariste. En 1989, il s’implique dans la création de la maison de production Ghetto Youths Crew, en compagnie de ses frères Ziggy et Stephen. Dès 1992, il part vivre en Jamaïque et commence à travailler avec les plus grands musiciens reggae de l’île.

Son dernier album, « As I am », sorti en 2019, a reçu une nomination aux Grammy awards dans la catégorie album reggae. Parallèlement à sa carrière de chanteur, Julian Marley poursuit également l’œuvre humanitaire de son père auprès des populations déshéritées.

Dimanche 16 juin 2024, à partir de 18 h 30, au Family, à Landerneau. 29 € (assis), 27 € (debout). Les billets sont disponibles sur www.lart-scene-association.com ainsi que dans les points de vente habituels.