Communiqué du 15.02.2022

Nous sommes au regret d’annuler la représentation du spectacle familial PIRATE PATATE par Le Studio Fantôme programmé ce Mercredi 16 Février 2022 à 15h30 au Centre culturel Le Family, dans le cadre de la Mini Fête du Bruit. L’un des musiciens de l’équipe artistique a contracté le covid. Le spectacle affichait complet !

La représentation est reportée aux vacances de Pâques : le Mercredi 20 Avril 2022, à 15h30 au Family. Nous serons ravis de vous retrouver tous à cette occasion. Les billets achetés restent valables pour la date de report. Conservez-les !

Les équipes de L’Atelier Culturel et de L’ART SCENE (organisateurs de ce concert dessiné) restent mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions en avril. Nous restons à votre entière disposition au 02 98 21 61 50. Bien chaleureusement, Les équipes de l’Atelier culturel et de l’Art Scène